Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNIV A NONO
ANNIV A NONO
Publicité
29 mai 2010

MIAM MIAM

Je résume ce que je crois avoir compris que vous pensiez amener...

APERO BUFFET

Mamie Danièle nous prépare des pâtés de poissons et une quiche.

Tataphie : Les gâteaux apéro et les chips

Mimie : des mini pizzas et mini quiches grâce à son super moule qui va bien!!!

Aline : salade de perles marine (Aline, explique-nous ça!!!), cakes poires/noix/roquefort

Danielle L : Ze fameux taboulé de Danielle...+ pilons de poulets

Brigitte D : des mini pizzas et mini quiches.

Brigou : des petites verrines bien sympathiques + un ti punch !!!

Nathalie : des petits fours salés.

Je vais faire : cake au jambon emmenthal, une quiche au thon, salade verte, salade de tomates, salade de carottes, salade de concombres, salade de riz, chips et petits gâteaux apéro.

FROMAGE DESSERT

Lolo : du fromage

Aline : crumble aux fraises + mini coeurs au chocolat

Tatie Francette : Les tartes de chez Momont

Je commande les gâteaux + glaces pour les enfants + 2 tartes.

Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose en laissant un commentaire sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Aline<br /> Je vois que les desserts te branchent... Je te reconnais bien là... Mais bon tu sais bien que sur ce plan là, on se comprend...<br /> Je pense que des tartes ou le flan seraient plus faciles à transporter... Je me charge de faire un gros tiramisu et une salade de fruits.<br /> Bisous chocolatés...
B
Coucou Stephanie !<br /> <br /> Je veux bien faire d'autres trucs à manger notamnt les desserts... vois qui a pas beaucoup de propos. Flan, crêpes(comme dans le Morbilan), clafoutis, tiramitsu ????salade de fruits, mousse choco????<br /> Dis moi aussi pour les salades si tu veux que je t'aide.<br /> Bisous de notre normandie assez pluvieuse là tout de suite
Publicité