Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNIV A NONO
ANNIV A NONO
Publicité
28 avril 2010

Les petits plats de Nono

Parce que nous risquons d'être plus de 50...

ou même plus...

Je compte sur votre aide !

J'aurais aimé que chacun puisse m'aider à préparer le repas en amenant un élément du buffet.

Pour que chacun amène des choses différentes, je pense que je mettrai (enfin, j'essaierai de mettre...) un tableau à jour en fonction des messages, des propositions que vous me ferez...

Bisous à tous et merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous te proposons salades de perles marines, p'tits coeurs au chocolat, crumbles aux fraises, cake poires/noix/roquefort... liste non exhaustive<br /> <br /> T'en penses quoi Stéphanie ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
Publicité