Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNIV A NONO
ANNIV A NONO
Publicité
6 juin 2010

Lolo es-tu là ???

Lolo as-tu résolu ton problème de "Comment ça marche ton truc ?" ???

En bas de chaque message, tu as la possibilité de laisser un commentaire.

Tu cliques sur Commentaire.

Tu l'écris.

Tu inventes un pseudo et tu laisses ton adresse eMail. Le reste, c'est pas obligatoire.

Tu cliques sur envoyer et tu peux dire à Gaëlle que t'es une vraie bloggeuse maintenant.

L'est pas belle, la vie ?!?

Allez, Bon dimanche à vous.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Belle des Champs!!!<br /> On se croirait dans un film d'espionnage...<br /> Blague à part, Nathalie m'a envoyé un message sur le blog la semaine dernière. Elle vient mais Franck bosse ce jour-là. Peut-être pourriez-vous partir ensemble... Pour dormir, je lui disais qu'il était possible de faire du "camping" chez moi. Dites-moi ce que vous pensez faire. <br /> Dans la rubrique nouvelles fraîches, je viens d'avoir un poste à Eu école Mélusine pour la rentrée... C'est encore officieux mais je suis contente.<br /> Des bisous.<br /> La femme de qui tu sais...
B
salut Stéphanie<br /> J Espère que MES PRECEDENTS MAILS NONT PAS ETE LU PAR QUI NOUS SAVONS? AS TU DES NEWS DES DIMOUCHY<br /> <br /> NAT m'a dit qu'elle allait te repondre mais je ne sais pas si c'est par le blog<br /> <br /> biz a bientot
Publicité